+33 (0) 497 062 230
97, boulevard Carnot - 06400 Cannes

Transaction

Face à un marché immobilier complexe et en constante évolution, DUHARD IMMOBILIER vous accompagne.  

La confiance, l’expertise et la rigueur sont plus que jamais les facteurs clés d’une bonne transaction.

Rodés à toutes les situations, maîtrisant parfaitement le marché immobilier, nous vous aidons à faire aboutir votre projet dans les meilleures conditions.

Nous entreprenons toutes les démarches utiles pour votre compte : recherche de spécialistes du diagnostic, de plans de financement, démarches administratives et réglementaires.

Nous proposons une sélection de biens à vendre à nos clients, effectuons les visites, nous chargeons de la négociation, de la rédaction du compromis (ou de tout autre avant-contrat) et du suivi des dossiers jusqu’à la signature définitive. Nous estimons la valeur des biens au plus juste, nous sélectionnons l’acquéreur, assistons le vendeur dans toutes les démarches administratives (mesurage, diagnostics…), de la négociation à la concrétisation de la vente.

Nous savons négocier et somme en mesure de conseiller nos clients sur tous les aspects d’une vente qu’ils soient réglementaires, juridiques ou techniques.

Notre métier d’agent immobilier est régi par la loi Hoguet du 2 juillet 1970. Nous détenons une carte professionnelle « transaction sur immeubles et fonds de commerce ».

Pour obtenir cette carte délivrée par la Chambre de Commerce et d'Industrie, nous devons :

  • justifier d’une aptitude professionnelle (diplôme et solide expérience sur le terrain) ;
  • disposer d’une garantie financière destinée à assurer les fonds que nous détenons pour le compte de tiers. Cette garantie apporte une sécurité aux consommateurs. Le montant de notre garantie est supérieur au montant minimum légal car nous sommes garantis auprès de la Société de caution mutuelle GALIAN pour un montant de 120 000 €. Nos documents commerciaux indiquent le montant de la garantie, le nom et l’adresse de notre garant.
  • bénéficier d’une assurance RCP (Responsabilité Civile Professionnelle) contre les conséquences financières dont nous pourrions être tenu responsable dans le cadre de nos activités ;
  • prouver que nous ne sommes pas frappés d’une incapacité ou d’une interdiction d’exercer la profession.

Notre blog

Notre blog...Saisie du texte

Nos partenaires

Voici la liste de nos Partenaires